RESOURCES

Navire de support Sirena Real

DSV “Sirena Real”

Le Sirena Real est un navire de support de plongée de 40 m pouvant accommoder 16 personnes et équipé pour des opérations de ’’séjour en mer’’. Le navire de support Sirena Real présente un programme diversifié d’activités dans le détroit de Gibraltar dont la défense d’embarcation et les transferts de petits cargos grâce à son espace de pont important, les travaux de plongée commerciale, l’affrètement pour la plongée avec gaz mixte technique, la plongée à scaphandre autonome, de portée élargie ou normale et bien d’autres activités. Nos prix d’affrètement sont concurrentiels, avec des remises et des concessions pour les locations de longue durée.

en savoir plus »


Atelier

Workshop

Notre atelier est situé à 12 minutes du port d’Algésiras et est équipé de façon à pouvoir effectuer les réparations maritimes et en mer et les travaux de transformation. Notre implantation s’étale sur 3 200 m² d’espace de travail, équipée du matériel de levage, de fabrication et de transformation.

en savoir plus »


Flotte et équipement

Fleet and Equipment

UCS a investi dans des véhicules, des machines et des équipements indispensables pour gérer la plupart des types d’opérations marines, y compris la plongée spécialisée et les opérations de sauvetage. Nos véhicules, machines, équipements de plongée commerciale, de vérification et d’entretien sous-marin nous donnent un avantage par rapport à nos concurrents.

en savoir plus »

Liens rapides

Nous contacter

Service de soutien d’urgence 24H/24

Siège : +34 956 611 142
Fax : +34 956 611 533
Mobile : +34 666 543 551

E-mail : info@uc-spain.com

RESOURCES

DSV Sirena Real

DSV “Sirena Real”

Sirena Real is a 40 m diving and service vessel with accommodation for 16 people and is equipped for “stay at sea” operations. DSV Sirena Real has a diverse program of activities in the Straits of Gibraltar, including tender and small cargo transfers with its large deck space, commercial diving works, charters for technical mixed gas diving, extended or normal range air diving and much more. Charter rates are realistic and competitive, with discounts and concession for long-term hire.

read more »


Workshop

Workshop

Our workshop is located only 12 minutes from the Port of Algeciràs and is equipped to carry out marine and offshore-related repairs and conversion works. Our facility contains 3200 m² of working space complete with lifting, fabrication and conversion equipment.

read more »


Fleet and Equipment

Fleet and Equipment

UCS has invested in vehicles, machinery and equipment necessary to successfuly handle most types of marine operations including specialized diving and salvage works. We operate modern and well maintained vehicles, machinery, commercial diving, survey and underwater maintenance equipment giving us an edge in the competitive market.

read more »

Quick Links

Contact Us

24-Hour-a-Day Emergency Support

Main Office: +34 956 611 142
Fax: +34 956 611 533
Mobile: +34 666 543 551

Email: info@uc-spain.com